18 rue du lac, 79180 Chauray
Disponible de 9h à 12h10 et de 14h à 19h30
06 29 96 40 80
Claudy Journaud
Hypnothérapeute à Chauray et à Niort
18 rue du lac, 79180 Chauray
 
Disponible de 9h à 12h10 et de 14h à 19h30
 
06 29 96 40 80
Claudy Journaud
Hypnothérapeute à Chauray et à Niort

Partagez votre témoignage sur Claudy Journaud

Je construis ma réputation sur votre satisfaction. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Claudy Journaud

"Ultra satisfaite "

Par Mimie

Je recommande. Praticien très sympathique, à l'écoute et rassurant. Niveau résultats, depuis la 1ère séance pour perte de poids il y'a 2 mois, -8kg à ce jour (après les 3 séances). Laissez-vous aller et transporter où il vous guide, c'est un merveilleux voyage. Je regrette juste de ne pas y être allée plus tôt... Merci encore Mr Journaud.

"Trois scéances et maintenant plus de 4 ans sans tabac!!!!! (fumeuse depuis 19 ans)"

Par G.Shorland

Mes séances d'hypnose remontent à 2016... mais voila justement l'élément important. Je fumais depuis mes 14 ans, j'ai fumé pendant 19 ans, et ça faisait au moins 10 ans que j’essayai d’arrêter de fumer par différents moyens. Toujours en finissant par un échec quand je me disait: "Allé, juste une taffe, c'est bon, je pourrai fumer socialement!" et c'était reparti. J'ai fait mes 3 séances avec M. Claudy Journaud en avril 2016 et je suis sortie de ma deuxième séance changée, j'aurais pu allumer une cigarette, certes, mais j'ai choisi, facilement de ne pas le faire. Depuis, je n'ai pas touché une seule cigarette, et d'ailleurs je ne supporte plus l'odeur de la cigarette autour de moi. Je ne suis pas sortie de là 'ancienne fumeuse', je suis sortie de la 'non-fumeuse' et voila pour moi toute la différence. Merci mille fois M. Journaud.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.